Slave Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Histoire d'Esperenza

Aller en bas

Histoire d'Esperenza Empty Histoire d'Esperenza

Message par Kiowa Jeu 27 Déc - 13:07




Il y a de cela bien longtemps, le pays que l'on appelle aujourd'hui Esperenza, vivait en harmonie. Les elfes, les nains, les humains et bien d'autre encore, vivaient leurs vies en tâchant de vaquer à leurs occupations et aucune de ses races ne portait de préjugé sur aucune autre. Tous s'aidaient les uns les autres. C'était un pays que tous vénéraient pour cela. Et ce, jusqu'au jour où tout chamboula.


Tout débute lorsqu’une certaine tribu fut guidée de par les terres vers Esperenza, une nouvelle terre que le chef Knara, souhaitait éventuellement conquérir, comme il avait si bien fait pour toutes les autres auparavant. Eh oui, Knara possédait plus de 60 % de la planète entière, et sa soif de pouvoir de cessait de grandir à chaque nouvelle conquête, et comme tout conquérant, Knara avait fait fouiller de fond en comble la région afin de trouver le meilleur endroit pour s’installer. Il découvrit donc rapidement que cette région était une grande surface de terre qui entourait une mer. Il avait aussi remarqué qu’au large, sur la mer, on pouvait distinguer une légère ombre parmi la dense brume qui se trouvait dans le centre exact de la mer.

Il prit donc quelques hommes, avec l’intention de se rendre de par la mer, voir ce qui s’y trouvait. Prenant donc un bateau et une vingtaine d’hommes, il se dirigea sur les flots, fendant la mer en deux et filant à toute allure, vers cette forme indécise dans la brume. Leur voyage fut des plus tranquilles, sans le moindre accrochage et sans perte. Ce qu’ils découvrirent laissa Knara complètement surpris. C’était une gigantesque île, ou l’on retrouvait des magnifiques forêts, des montagnes, de la nourriture en abondance et tout. Gardant que cinq homme, il renvoya son navire sur l’autre terre, pour ramener toutes ses troupes. À peine étaient-ils arrivés, que déjà, les hommes construisirent quelques maisons, qui s’avérèrent ainsi fonder la ville de Slavetown en 2127.

Puis, Knara remarqua que son île regorgeait de race plutôt diverse. Contrairement au reste du monde, on retrouva des êtres que l’on croyait que mythiques : des elfes, des fées et encore bien d’autre. Il découvrit aussi que l’île procurait de la magie, à certains êtres que l’on surnommait magicien ou élémentaliste. Mais comme tout conquérant qui se respecte, Knara vit dans tout cela, une chance d’agrandir son pouvoir, de restreindre les races pacifiques, incluant les races plus chaotiques. Il avait pour son dire, qu’il était le maître incontesté de tout l’univers et qu’il le ferait savoir. Tuant ainsi, tout être qui se mettait à travers son chemin, laissant la chance à certains de survivre en tant qu’esclave des hommes. Knara découvrit rapidement qu’il était presque et quasi impossible de repartir de l’île, car la brume qui entourait l’île semblait empêcher cela. Eh oui, l’île était entourée d’un champ de force, le cachant ainsi aux yeux des mortels (le reste du monde). Mais il ne comprenait pas la disparition de certains êtres vivants sur cette terre.

En 2264, profitant de notre combat incessant face à une race d’elfe qui durait depuis trois ans, les esclaves profitèrent de notre affaiblissement pour tenter une révolte dans l’île même des démons ou l’esclavage était les plus présents et durement imposés. Ce combat frôla de réussirent de justesse pour les races inférieures, mais Knara, notre fondateur, grâce à son talent, réussit cependant à stopper la rébellion juste à temps. Par la suite, les esclaves furent sévèrement réprimandés, à un point tel que cette rébellion ratée et ayant eu des conséquences immenses est encore un sujet dont parle de nombreuses personnes 150 ans plus tard.

Alors, la région d’Esperenza ne faisait que gagner en puissance, la passion de la tribu de Knara pour la conquête s’affaiblissait, étant donné que celle-ci avait atteint sa taille utopique en 2300, changea peu à peu pour l’argent. Les hommes commençaient à avoir des comportements plus commerciaux avec les autres territoires libres… en échange d’une grande quantité de ressources.

C’est ainsi que commença la diversité des races dominantes sur l’île. Pendant que les liens commerciaux s’établissaient, certaines races vinrent s’installer sur l’île, certains pour leurs argents qui atteignirent un certain statut de maître, ensuite des plus pauvres, qui devinrent des villageois, puis finalement, d’autre esclave de tout type de races distinctes. Un nouveau statut semblable à ceux des esclaves, mais à la différence que ses gens étaient libre.

Avec ses citoyens, une nouvelle ambiance de liberté apparut dans la cité. Il y avait un semblant de rêves parmi les esclaves, mais nul n’osa faire le geste décisif. Cependant, en l’an 2405, on commença tout juste à crier la dernière grande nouvelle. On apprend que le célèbre Knara, immortel et héros de tous les maîtres, vient de décéder sur le champ de combat.

Déjà la plupart des maîtres commencent à s’inquiéter sur les conséquences de ce décès sur l’espoir des esclaves d’une liberté prochaines.


Kiowa
Kiowa
Admin~Clandestin

Messages : 42
Points Bonus : 150
Date d'inscription : 23/12/2007

Caractéristiques
Races: Élémentaires
Puissance:
Histoire d'Esperenza Left_bar_bleue75/1000Histoire d'Esperenza Empty_bar_bleue  (75/1000)
Maîtrise:
Histoire d'Esperenza Left_bar_bleue35/1000Histoire d'Esperenza Empty_bar_bleue  (35/1000)

https://esperenza.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum