Règles de section
Page 1 sur 1
Règles de section
Afin de bien se retrouver et un bon fonctionnement, voici les quelques règles et obligations de la section. Nous vous rappelons que les règles de base du forum sont et seront toujours en priorité.
Tout d'abord, chaque membre n'a le droit qu'à un seul topic qui devra comporter le Prénom (ou pseudo) du personnage.
Dans votre topic, énoncez d'abord les relations déjà acquises, incluant ceux qui sont inexistants. Si vous le voulez, vous pourrez transmettre à un administrateur, un personnage pour les postes vacant si vous voulez qu'il soit joué.
Dans un second lieu, il vous suffit de spécifier ce que vous rechercher.
Tout d'abord, chaque membre n'a le droit qu'à un seul topic qui devra comporter le Prénom (ou pseudo) du personnage.
Dans votre topic, énoncez d'abord les relations déjà acquises, incluant ceux qui sont inexistants. Si vous le voulez, vous pourrez transmettre à un administrateur, un personnage pour les postes vacant si vous voulez qu'il soit joué.
Dans un second lieu, il vous suffit de spécifier ce que vous rechercher.
Dernière édition par Kiowa le Dim 26 Avr - 2:04, édité 1 fois
Kiowa- Admin~Clandestin
Points Bonus : 150
Caractéristiques
Races: Élémentaires
Puissance:
(75/1000)
Maîtrise:
(35/1000)
Re: Règles de section
Petit exemple.
Je vous rappel que ce qui suit n’est pas véridique, qu’il n’est qu’à titre d’explication.
Je vous rappel que ce qui suit n’est pas véridique, qu’il n’est qu’à titre d’explication.
Relation de Kiowa
Petit Copain :
- Aucun
Meilleurs(es) ami s(es) :
- Diètrich Aiji
Amis (es) :
- Johanne
- Alicia Means
Ennemis :
- Aucun
Connaissances :
- Sue Dawson~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je recherche…
- Un(e) meilleur(e) ami(e)
-----> Afin de former un trio d'enfer
- Un ennemi juré
----->Ils (elles) se connaissent parfaitement. Ils (elles) savent tout de l’autre et pourtant ils sont jaloux(ses) l’un(e) de l’autre
Kiowa- Admin~Clandestin
Points Bonus : 150
Caractéristiques
Races: Élémentaires
Puissance:
(75/1000)
Maîtrise:
(35/1000)
Page 1 sur 1